• Communiqué de presse.

    COMMUNIQUÉ DE PRESSE



    Après plusieurs semaines d’hésitations, le gouvernement et son ministre socialiste de l'immigration ont enfin programmé dans notre département les fameux débats relatifs à l’identité nationale.
    Boycotté par la gauche qui il est vrai, a toujours trouvé des circonstances atténuantes aux voyous et systématiquement fait la promotion de l’immigration-invasion sous toutes ses formes, ces débats vont être l’occasion de montrer l’énorme fossé qui existe entre, d’un côté les promesses du candidat permanent et de l’autre les conséquences de cette politique du pire que constituent le chômage, l’immigration, l’insécurité, la misère sociale, les inégalités territoriales ou la perte de nos valeurs traditionnelles.
    Sous le contrôle du parti au pouvoir, l’Etat UMP, aidé en cela par les préfets de la république, empêche toutes discussions sur le sujet et encadre la libre expression des partis, des hommes et des idées pourtant reconnue constitutionnellement.
    Il semble que le stage de Xavier Bertrand en Chine et l’accord passé par l’UMP avec le parti communiste chinois soient désormais une source d’inspiration.
    Au moment où les Suisses donnent à l’Europe entière une leçon de démocratie, le Front informe ses compatriotes qu’il participera activement à tous ces débats pour faire entendre la voix du peuple  et défendre prioritairement ses droits face à un communautarisme incompatible avec les valeurs de la république française.


           TONY CARDI    tête de liste F.N..FIAMMA CORSA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :