• Création du FNJ Corse

    Le FNJ Corse créé au mois de mars 2010 répond à une inquiétude grandissante concernant un certain nombre de problèmes qui laminent l'Europe depuis des décennies.

     

    Qu'il s'agisse de la perte d'identité sur l'île qui n'échappe malheureusement pas au fléau déjà observé sur le continent, ou de l'immigration intensive et incessante, de la violence qui croît de façon fulgurante et des nombreuses difficultés financières liées au chômage, aux bas salaires et à la concurrence dûe à la mondialisation, il faut aujourd'hui plus que jamais prendre conscience du gouffre dans lequel nous sommes plongés par tous les gouvernements successifs depuis 40 ans.

     

    Les initiateurs de ce récent mouvement ne sont autres que de jeunes corses souhaitant agir pour tenter d'enrayer ce phrénomène qui laisse présager un avenir de plus en plus compromis pour la jeunesse corse.

     

    Nous pensons que pour lutter contre ces phénomènes nationaux il faut des solutions nationales, voir internationales.


  • Commentaires

    1
    gilles
    Samedi 18 Septembre 2010 à 01:07
    Création du FNJ Corse | 05 mai 2010
    je suis heureux de voir qu'une section FNJ a été en corse, bravo a tous! si vous avez besoin d'un coup de main, n'oubliés pas que vous avez des personnes qui sont prêtes a vous aider dans votre développement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :