• Que cette nouvelle année soit pleine de sérénité, de paix, de santé, de petits plaisirs et de grandes joies... Et que votre bonheur soit durable.


    PACE E SALUTE A TUTTI


    votre commentaire
  • http://rutube.ru/tracks/1734557.html?v=6d8c97f8ff1a921a750c9f566ac8f55f

     

     

    " Copier ce lien et inserer le sur la barre d'adresse "

     

    Voilà ce qui peut nous arriver en Corse si on laisse faire le gouvernement !


    votre commentaire
  • CHERS COMPATRIOTES                                         

     

    L'identité nationale passe par l histoire .Et l'héritage reçu des siècles, reflète le visage d une nation. On ne peut ignorer que la présence de l église a façonné, le comportement de ses habitants, dans leur mode de vie, de pensé, leur culture, leur vision de l existence..

         On ne peut contester les données objectives de l histoire, les traces de cet héritage sont là et bien là, sous nos yeux. Il suffit de voir ce long manteau d églises et de cathédrales qui recouvre notre pays pour comprendre que les valeurs chrétiennes ont du, quand même jouer un rôle..En devenant membres de l union europeenne,les français voient plus ou moins s effacer le sentiment de leur appartenance à la nation.  

         De ce fait, la notion de nationalité, sans vraiment disparaitre, passe au second plan. On se dit facilement citoyen de l Europe et même parfois plus radicalement, citoyen du monde..Que devient alors le bien qui unit, a son pays, a sa region,a sa terre..Allons nous rester les bras ballants et voir le nouvel ordre mondial voulu par les élites et les multinationales, dissoudre les identités de ces pays forgés de  2000 ans d histoire …. 

    En votant FN. FIAMMA CORSA le 14 mars 2010,vous résisterez fièrement a la destruction de nos racines         

     

    TONY CARDI


    votre commentaire
  • COMMUNIQUÉ DE PRESSE



    Après plusieurs semaines d’hésitations, le gouvernement et son ministre socialiste de l'immigration ont enfin programmé dans notre département les fameux débats relatifs à l’identité nationale.
    Boycotté par la gauche qui il est vrai, a toujours trouvé des circonstances atténuantes aux voyous et systématiquement fait la promotion de l’immigration-invasion sous toutes ses formes, ces débats vont être l’occasion de montrer l’énorme fossé qui existe entre, d’un côté les promesses du candidat permanent et de l’autre les conséquences de cette politique du pire que constituent le chômage, l’immigration, l’insécurité, la misère sociale, les inégalités territoriales ou la perte de nos valeurs traditionnelles.
    Sous le contrôle du parti au pouvoir, l’Etat UMP, aidé en cela par les préfets de la république, empêche toutes discussions sur le sujet et encadre la libre expression des partis, des hommes et des idées pourtant reconnue constitutionnellement.
    Il semble que le stage de Xavier Bertrand en Chine et l’accord passé par l’UMP avec le parti communiste chinois soient désormais une source d’inspiration.
    Au moment où les Suisses donnent à l’Europe entière une leçon de démocratie, le Front informe ses compatriotes qu’il participera activement à tous ces débats pour faire entendre la voix du peuple  et défendre prioritairement ses droits face à un communautarisme incompatible avec les valeurs de la république française.


           TONY CARDI    tête de liste F.N..FIAMMA CORSA


    votre commentaire
  •                      CHERS COMPATRIOTES                                              

          Depuis toujours le système et la pensée unique nous rabâchent que les étrangers sont la pour effectuer les sales boulots et les plus contraignants..C est pour cette raison que des milliers de clandestins effectuent ces taches et d âpres les biens pensants, ils faut les régulariser au plus tôt…Une seule question se pose..Nous avons actuellement  28% des demandeurs d emplois, qui sont des étrangers regularisés,ces derniers refusent d occuper ces fameux postes dits, difficiles alors qu’ ils perçoivent des indemnités…Ils sont bien venus pour cela dans notre beau pays, ou alors , se sont ils tellement embourgeoisés  pour dédaigner ces emplois…     

     Allons nous régulariser tous ces sans papiers a nouveau et les retrouver plus tard au chomage,car ces emplois sont difficiles et souvent mal rémunérés…et ainsi de suite,jusqu a épuisement total de la population du continent africain….Les seuls grands gagnants de cette situation, sont les grands patrons, qui grâce à cette main d œuvre ,non qualifiée tirent les salaires vers le bas, avec la bénédiction du P.C..de la gauche caviar et de la droite saumonée…Ne vous laissez pas attendrir par des scènes ou l on voit des sans papiers,montrants des fiches de paie, des feuilles d impot,des factures d électricité…Dans certains quartiers de PARIS, MARSEILLE ou LYON, on vous vend pour 400 euros, des kits, contenant tous ces vrais faux documents imprimes a votre nom…Si âpres ces données, certains douteraient encore, sachez qu’ en France, nous sommes assujettis a l impôt sur le revenu a partir de 1 200 euros, et  nous connaissons beaucoup de CORSES qui aimeraient avoir ce salaire..A VOUS DE CHOISIR……


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique