• L'EUROPE.

    chers compatriotes                                 

     

    depuis trente ans,le F.N. et son président ont été diabolisé, par une classe politique, qui s intéressait plus a ses privilèges qu’ a son peuple dont il est redevable. Le système vous a vendu l EUROPE et L IMMIGRATION comme une chance pour la France. C est au nom de L EUROPE que l on applique les mêmes regles,sans considération des conditions locales. Ce processus de fiscalité unique  s appelle l harmonisation fiscale. Européenne..C est en son nom que l on a supprimé la zone franche JUPPE, les arrêtés MIOT et la différence du prix de tabac..

    Or le probleme,c est qu’ un régime fiscal spécifique est nécessaire au développement de notre ile…                                                         

    c est au nom des critères de MAASTRICHT, pour diminuer les dépenses publiques, que l on supprime les bureaux de postes en plaine orientale et dans l . extrême sud. Le tribunal de commerce en BALAGNE,l activité du SAMU DE BASTIA.                                                                           

    C est au nom des critères de salubrité germaniques que l EUROPE remet en cause les vieilles traditions du savoir faire alimentaire corse. Les fromages au lait cru, réalisés depuis des siècles dans des moules en bois, devront demain être fait dans des moules en aluminium. Le séchage au bois des chataignes,,menacé par l europe,pour des raisons sanitaires devront demain être séchées par des bruleurs au gaz.. LA charcuterie corse est contestée par l europe,car elle trouve que les boyaux seraient impropres a la consommation. C est au nom de la PAC  que  l on assassine l agriculture corse et au nom de l Europe bleue que meurt la pèche artisanale corse.

    C est en vertu des directives OISEAUX et HABITAT de l Europe que l on remet en cause les traditions de chasse insulaire.

    LA CORSE dispose depuis 2003 du pouvoir d expérimenter des lois….elle a le droit de faire ses propres règles..Il faut aider le réseau PME TPE corses(commerçants,artisants,professions libérales, éleveurs, agriculteurs)qui forment 90% des entreprises insulaires…                                             SIMPLIFICATION ADMNISTRATIVE:generalisation comptabilité au forfait.          

    EXONERATION DE CHARGES FISCALES ET SOCIALES: pendant deux ans, le temps de la formation et de l intégration à l entreprise d un nouveau salarié…………   Voila en quelques lignes les bienfaits de l Europe que vous ont vendu, vos élus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :