• L'identité national communiqué de Tony Cardi.

    CHERS COMPATRIOTES                                         

     

    L'identité nationale passe par l histoire .Et l'héritage reçu des siècles, reflète le visage d une nation. On ne peut ignorer que la présence de l église a façonné, le comportement de ses habitants, dans leur mode de vie, de pensé, leur culture, leur vision de l existence..

         On ne peut contester les données objectives de l histoire, les traces de cet héritage sont là et bien là, sous nos yeux. Il suffit de voir ce long manteau d églises et de cathédrales qui recouvre notre pays pour comprendre que les valeurs chrétiennes ont du, quand même jouer un rôle..En devenant membres de l union europeenne,les français voient plus ou moins s effacer le sentiment de leur appartenance à la nation.  

         De ce fait, la notion de nationalité, sans vraiment disparaitre, passe au second plan. On se dit facilement citoyen de l Europe et même parfois plus radicalement, citoyen du monde..Que devient alors le bien qui unit, a son pays, a sa region,a sa terre..Allons nous rester les bras ballants et voir le nouvel ordre mondial voulu par les élites et les multinationales, dissoudre les identités de ces pays forgés de  2000 ans d histoire …. 

    En votant FN. FIAMMA CORSA le 14 mars 2010,vous résisterez fièrement a la destruction de nos racines         

     

    TONY CARDI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :