• La droite décomplexée de SARKOSY…..du vent

    Souvenez vous  des discours du candidat SARKOSY lors des présidentielles 2007,vous allez voir comment nous allons mettre de l ordre dans le pays.

    En 30 mois la racaille a fait des petits, et le KARCHER manque de puissance ou de volonté…                                                                                                     

    La POLYGAMIE est toujours autorisée pour les étrangers( 40 000 foyers et 400 000 enfants a la charge des contribuables Français) 1 milliards d euros par an pour les allocations dont la majorité est envoyée aussitôt dans les pays d origines.                     

    LA REPENTENCE… La France et l exploitation  de ses colonies ..FAUX. Elle investissait 2,2% de son PIB alors qu’ aujourd hui la contribution des pays riches est de 0,53% du PIB….                                                                                                               

    GUERRE 39/45.…a en croire les idées reçues, les fameux indigènes ont eu plus de morts que les métropolitains…..FAUX….5% des tués étaient des africains(4500 morts)….5% étaient des nord africains (6200 morts)….5,8% étaient des métropolitains (22 000 morts) et 8% étaient des pieds noirs(11 500 morts)                   

    RECONSTRUCTION D APRES GUERRE ..a entendre certains, nous avons eu de la chance de recevoir tous ces maghrébins pour reconstruire notre pays….FAUX…seuls 3% des ouvriers étaient extra européens…..

    Tous ces chiffres sont a la disposition dans les différents ministères de la republique,mais aucun responsable de cette droite décomplexée n a eu le courage de le divulguer et ont préféré laisser salir notre pays et son peuple….

     

    Chers compatriotes réveillez vous, ne vous laissez plus manipuler par le système.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :