• PETITE HISTOIRE D'ANTOINE DE LUPINO

    Antoine. P. vient de commencer sa journée.

    Il est tot, en effet, hier soir Antoine a réglé son réveille-matin(fait au japon)à 6h00.


    Pendant que sa cafetière(faite en chine)filtrait le café, il s est rasé avec son rasoir(fait a Hongkong),puis ,il s est habillé avec sa chemise(faite au sri Lanka),son jean(fait en inde)et ses chaussures(faites en Corée).


          Apres avoir chauffé son petit déjeuner dans son micro ondes(fait a Singapour)agrémenté de fraises(de Tunisie) et de bananes du(Costa Rica)puis a pris sa calculatrice(faite au Mexique) afin de calculer son budget de la journée.


           Son déjeuner de midi(tomates et avocats du(Maroc),crevettes du (Viet Nam)et mayonnaise de Slovaquie) et son pain suédois.
           En consultant sa montre(faite a Taiwan),il a synchronisé sa radio(faite en chine)puis est monté dans sa voiture faite au (japon) pour continuer sa recherche d emploi entre 2 fermetures d entreprises.


            A la fin de la journée decourageante,il décide de se verser un verre de vin de(Californie) en écoutant Britney Spears(faite en Angleterre et refaite aux usa),pour accompagné son diner congelé(fait en Allemagne).Puis met ses sandales(faites au brésil) et allume sa tele faite en (Indonésie) et se demande pourquoi il n arrive pas a trouver un bon travail chez lui..


             ANTOINE n a jamais entendu parler de la préférence nationale

    Allez vous continuer a voter pour L..U.M.P.S…


  • Commentaires

    1
    Pierre
    Samedi 9 Janvier 2010 à 21:24
    Une journée désespérante.
    En France il ya des milliers de personnes comme Antoine. L'histoire d'Antoine est significative d'une France qui se délite. Bravo pour se résumé de la journée d'Antoine.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :