• Politique suicidaire

                

    Comment peut on prendre au sérieux ces politiciens de gauche comme de droite qui depuis 30 ans se servent de la politique au lieu de servir la politique..Au peuple de gauche, qui a fêté les victoires de MITTERAND, votre vie a-t-elle changé au cours de ses deux mandats?…


    Et vous peuple de droite, elles étaient pourtant belles les victoires sur la gauche, en 1995,2002,et 2007.Mais âpres ces joies de dimanches électoraux,votre vie s'est elle ameliorée,les fins de mois sont-elles devenues moins crispantes l'immigration est elle stoppée, l'insécurité a-t-elle reculé, le chômage a-t-il diminué…

    Non non et Non.

    La gauche a des circonstances atténuantes car le mondialisme et le multiculturalisme sont ancrés dans leur philosophie et leur idéologie..Mais la droite, celle qui prétend défendre les valeurs, les coutumes, les traditions de notre beau pays, a  trahie ses électeurs à chaque élection.


    Le président SARKOZY qui a le culot d'annoncer que seul, le métissage peut éviter le communautarisme.et que cela va devenir une obligation. Lui et ses enfants devraient montrer l exemple. En clair faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. Allez vous continuer à donner des chèques en blanc à ces politiciens du SYSTÈME ..U.M.P.S.. 

    L'immigration est une chance pour la France.. Ils aiment tellement les étrangers,  chez vous pas chez eux que leurs enfants fréquentent des écoles privées,
    Pour se faire soigner, ils se dirigent vers les cliniques privées avec les meilleurs médecins chirurgiens et professeurs alors que vous, dans les hôpitaux publics, bientôt dignes de dispensaires du 19 éme siècle. Dernière annonce du président SARKOZY ,devant les parlementaires de la majorité  UMP, le 4 janvier 2010,il est favorable au vote des immigres dans les élections locales. Vos députés ont applaudit à tout rompre saluant ainsi une belle avancée
    Comment peut on faire confiance a des hommes qui sont élus sur une étiquette de droite et qui font une politique de gauche.. Allons nous perdre GHISONACCIA, ALERIA et peut être BASTIA dans les dix ans a venir..


    Regardez autour de vous? Pensez vous que la population CORSE, ne change pas et que l insularité, nous protège du repeuplement voulu par les dirigeants parisiens et leurs supplétifs insulaires.
    Le 14 mars, chers compatriotes, votre avenir est entre vos mains..
    Allez vous voter pour des politiciens qui n'ont cesse de vous mentir depuis 30ans, ou alors voter pour le seul parti qui avait prévu tous ces maux…

    VOTEZ .F.N FIAMMA CORSA…….


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :