• LE SCORE  DU F.N..FIAMMA CORSA

    Nous pensions qu une liste FN FIAMMA CORSA,
    Lors des régionales 2010 ,devait faire trembler  L..UMP. uniquement.
    d après les manœuvres estivales. Tous les moyens ont été employé afin de débaucher et d inviter au désistement certains des candidats de la liste de 2004.
    Les récents sondages de décembre donnant un score de 8% à notre liste(donc des élus)il semblerait qu un parti de gauche,vient au secours de  l  U.M.P.
    A deux mois du premier tour,les manœuvres du troisième tour ont déjà commencé,et une alliance contre nature est a prévoir..
    Plusieurs questions se posent..Pourquoi, autant d acharnement ?.De quoi ont-ils peur?.Que nous cachent ils?vont-ils voler la victoire du peuple….

     

    RESTONS VIGILENTS CAR AVEC EUX TOUS LES COUPS SONT PERMIS……


    votre commentaire
  •             

    Comment peut on prendre au sérieux ces politiciens de gauche comme de droite qui depuis 30 ans se servent de la politique au lieu de servir la politique..Au peuple de gauche, qui a fêté les victoires de MITTERAND, votre vie a-t-elle changé au cours de ses deux mandats?…


    Et vous peuple de droite, elles étaient pourtant belles les victoires sur la gauche, en 1995,2002,et 2007.Mais âpres ces joies de dimanches électoraux,votre vie s'est elle ameliorée,les fins de mois sont-elles devenues moins crispantes l'immigration est elle stoppée, l'insécurité a-t-elle reculé, le chômage a-t-il diminué…

    Non non et Non.

    La gauche a des circonstances atténuantes car le mondialisme et le multiculturalisme sont ancrés dans leur philosophie et leur idéologie..Mais la droite, celle qui prétend défendre les valeurs, les coutumes, les traditions de notre beau pays, a  trahie ses électeurs à chaque élection.


    Le président SARKOZY qui a le culot d'annoncer que seul, le métissage peut éviter le communautarisme.et que cela va devenir une obligation. Lui et ses enfants devraient montrer l exemple. En clair faites ce que je dis, mais pas ce que je fais. Allez vous continuer à donner des chèques en blanc à ces politiciens du SYSTÈME ..U.M.P.S.. 

    L'immigration est une chance pour la France.. Ils aiment tellement les étrangers,  chez vous pas chez eux que leurs enfants fréquentent des écoles privées,
    Pour se faire soigner, ils se dirigent vers les cliniques privées avec les meilleurs médecins chirurgiens et professeurs alors que vous, dans les hôpitaux publics, bientôt dignes de dispensaires du 19 éme siècle. Dernière annonce du président SARKOZY ,devant les parlementaires de la majorité  UMP, le 4 janvier 2010,il est favorable au vote des immigres dans les élections locales. Vos députés ont applaudit à tout rompre saluant ainsi une belle avancée
    Comment peut on faire confiance a des hommes qui sont élus sur une étiquette de droite et qui font une politique de gauche.. Allons nous perdre GHISONACCIA, ALERIA et peut être BASTIA dans les dix ans a venir..


    Regardez autour de vous? Pensez vous que la population CORSE, ne change pas et que l insularité, nous protège du repeuplement voulu par les dirigeants parisiens et leurs supplétifs insulaires.
    Le 14 mars, chers compatriotes, votre avenir est entre vos mains..
    Allez vous voter pour des politiciens qui n'ont cesse de vous mentir depuis 30ans, ou alors voter pour le seul parti qui avait prévu tous ces maux…

    VOTEZ .F.N FIAMMA CORSA…….


    votre commentaire
  •  

    A cette allure, nous assisterons à cette scène à lupino, rue droite, ainsi citadelle.


    votre commentaire
  •  

     

     

    Des “jeunes” de banlieue emmitouflés dans des vestes à capuche agressent des gens dans le RER, s’en prennent à des vieilles dames et des touristes pour leur voler leur argent. Puis ils brûlent des voitures et cassent tout sur leur passage…


    votre commentaire
  •       MONSIEUR LE PREFET DE REGION 


                                                  

    C'est avec un grand plaisir que j ai appris qu’ une réunion publique sur l'identité nationale allait se dérouler sous votre autorité, au sein même de la préfecture de region..

    Sachant que les associations, les communautés religieuses, les partis politiques et les universitaires seraient invités par vos services j'accepte volontiers cette décision et je me mets à votre disposition afin de contribuer au mieux à ce débat… 

    J attends avec impatience,votre convocation,que vous enverrez à l'adresse precitée.. Vous remerciant par avance, veuillez recevoir Monsieur le PREFET DE REGION, mes sincères salutations..


    votre commentaire