•  

    Reportage tres intéressant. A voir et à analyser


    votre commentaire
  • Que cette nouvelle année soit pleine de sérénité, de paix, de santé, de petits plaisirs et de grandes joies... Et que votre bonheur soit durable.


    PACE E SALUTE A TUTTI


    votre commentaire
  • http://rutube.ru/tracks/1734557.html?v=6d8c97f8ff1a921a750c9f566ac8f55f

     

     

    " Copier ce lien et inserer le sur la barre d'adresse "

     

    Voilà ce qui peut nous arriver en Corse si on laisse faire le gouvernement !


    votre commentaire
  • En vue des élections régionales, nous avons le plaisir de vous annoncer la venue de   MARINE LE PEN  

    le 30 et 31 janvier 2010 a BASTIA.

    Une conférence de presse suivie d'un diner débat patriotique est prévu le 30 janvier a 20h30...Le 31 janvier, vers 10 h 00 une distribution de tracts avec les militants sur la place st Nicolas et dialoguer avec la population….   

    Prendre contact avec les 2 fédérations pour les réservations du diner (30euros)   


    MERCI A TOUS


    votre commentaire
  • CHERS COMPATRIOTES                                         

     

    L'identité nationale passe par l histoire .Et l'héritage reçu des siècles, reflète le visage d une nation. On ne peut ignorer que la présence de l église a façonné, le comportement de ses habitants, dans leur mode de vie, de pensé, leur culture, leur vision de l existence..

         On ne peut contester les données objectives de l histoire, les traces de cet héritage sont là et bien là, sous nos yeux. Il suffit de voir ce long manteau d églises et de cathédrales qui recouvre notre pays pour comprendre que les valeurs chrétiennes ont du, quand même jouer un rôle..En devenant membres de l union europeenne,les français voient plus ou moins s effacer le sentiment de leur appartenance à la nation.  

         De ce fait, la notion de nationalité, sans vraiment disparaitre, passe au second plan. On se dit facilement citoyen de l Europe et même parfois plus radicalement, citoyen du monde..Que devient alors le bien qui unit, a son pays, a sa region,a sa terre..Allons nous rester les bras ballants et voir le nouvel ordre mondial voulu par les élites et les multinationales, dissoudre les identités de ces pays forgés de  2000 ans d histoire …. 

    En votant FN. FIAMMA CORSA le 14 mars 2010,vous résisterez fièrement a la destruction de nos racines         

     

    TONY CARDI


    votre commentaire