• Souvenez vous  des discours du candidat SARKOSY lors des présidentielles 2007,vous allez voir comment nous allons mettre de l ordre dans le pays.

    En 30 mois la racaille a fait des petits, et le KARCHER manque de puissance ou de volonté…                                                                                                     

    La POLYGAMIE est toujours autorisée pour les étrangers( 40 000 foyers et 400 000 enfants a la charge des contribuables Français) 1 milliards d euros par an pour les allocations dont la majorité est envoyée aussitôt dans les pays d origines.                     

    LA REPENTENCE… La France et l exploitation  de ses colonies ..FAUX. Elle investissait 2,2% de son PIB alors qu’ aujourd hui la contribution des pays riches est de 0,53% du PIB….                                                                                                               

    GUERRE 39/45.…a en croire les idées reçues, les fameux indigènes ont eu plus de morts que les métropolitains…..FAUX….5% des tués étaient des africains(4500 morts)….5% étaient des nord africains (6200 morts)….5,8% étaient des métropolitains (22 000 morts) et 8% étaient des pieds noirs(11 500 morts)                   

    RECONSTRUCTION D APRES GUERRE ..a entendre certains, nous avons eu de la chance de recevoir tous ces maghrébins pour reconstruire notre pays….FAUX…seuls 3% des ouvriers étaient extra européens…..

    Tous ces chiffres sont a la disposition dans les différents ministères de la republique,mais aucun responsable de cette droite décomplexée n a eu le courage de le divulguer et ont préféré laisser salir notre pays et son peuple….

     

    Chers compatriotes réveillez vous, ne vous laissez plus manipuler par le système.


    votre commentaire
  • chers compatriotes                                 

     

    depuis trente ans,le F.N. et son président ont été diabolisé, par une classe politique, qui s intéressait plus a ses privilèges qu’ a son peuple dont il est redevable. Le système vous a vendu l EUROPE et L IMMIGRATION comme une chance pour la France. C est au nom de L EUROPE que l on applique les mêmes regles,sans considération des conditions locales. Ce processus de fiscalité unique  s appelle l harmonisation fiscale. Européenne..C est en son nom que l on a supprimé la zone franche JUPPE, les arrêtés MIOT et la différence du prix de tabac..

    Or le probleme,c est qu’ un régime fiscal spécifique est nécessaire au développement de notre ile…                                                         

    c est au nom des critères de MAASTRICHT, pour diminuer les dépenses publiques, que l on supprime les bureaux de postes en plaine orientale et dans l . extrême sud. Le tribunal de commerce en BALAGNE,l activité du SAMU DE BASTIA.                                                                           

    C est au nom des critères de salubrité germaniques que l EUROPE remet en cause les vieilles traditions du savoir faire alimentaire corse. Les fromages au lait cru, réalisés depuis des siècles dans des moules en bois, devront demain être fait dans des moules en aluminium. Le séchage au bois des chataignes,,menacé par l europe,pour des raisons sanitaires devront demain être séchées par des bruleurs au gaz.. LA charcuterie corse est contestée par l europe,car elle trouve que les boyaux seraient impropres a la consommation. C est au nom de la PAC  que  l on assassine l agriculture corse et au nom de l Europe bleue que meurt la pèche artisanale corse.

    C est en vertu des directives OISEAUX et HABITAT de l Europe que l on remet en cause les traditions de chasse insulaire.

    LA CORSE dispose depuis 2003 du pouvoir d expérimenter des lois….elle a le droit de faire ses propres règles..Il faut aider le réseau PME TPE corses(commerçants,artisants,professions libérales, éleveurs, agriculteurs)qui forment 90% des entreprises insulaires…                                             SIMPLIFICATION ADMNISTRATIVE:generalisation comptabilité au forfait.          

    EXONERATION DE CHARGES FISCALES ET SOCIALES: pendant deux ans, le temps de la formation et de l intégration à l entreprise d un nouveau salarié…………   Voila en quelques lignes les bienfaits de l Europe que vous ont vendu, vos élus.


    votre commentaire
  • 55 ans (né le 31 octobre 1954)
    Marié, 3 enfants

    Profession :

    Retraité de la Police

    Fonctions au Front :
    Secrétaire départemental du FN de Haute-Corse

    Première adhésion au FN : En 1988

    Décorations :
    - Médailles de bronze pour Acte de Courage et de Dévouement (2)
    - Médaille de la Police Nationale

    Passions, centres d’intérêts en dehors de la politique :
    Les voyages, la pêche, le sport

    Autres informations :
    Tony CARDI a été engagé volontaire 3 ans (dont 1 an au Tchad, de 1972 à 1973).

    Contact :
    - Téléphone : 06 85 77 25 58
    - Fax : 04 95 38 46 61

    Courriel : cardi.fn-fiammacorsa@orange.fr

     

    Pour adhérer au Front National : www.adhesions-fn.com ou cardi.fn-fiammacorsa@orange.fr


    votre commentaire
  • il y a dans l'ile plus de 55 000 immigrés ,originaires du Maghreb.

     

    La CORSE est, avec L'ILE DE FRANCE, la région ou la présence d'étrangers est la plus forte en proportion..La CORSE se transforme peu a peu en société multiculturelle c'est à dire multi conflictuelle.. La cohabitation se fait mal, entre les personnes de cultures, de valeurs ,de traditions et de religions différentes, comme en témoignent les multiples incidents de BASTIA et AJACCIO..

    Si l'on inverse pas ce flux migratoire très vite, de graves tensions sociales et civiles sont à craindre, car la CORSE n'est pas le continent.. Et comme le disait Jean-Jacques ROUSSEAU : Cette ile étonnera le monde.

     

    OUI grâce à vous. elle restera chrétienne.

     


    votre commentaire
  • Le tourisme est un moteur important de l économie et du développement de notre ile, mais la première richesse de la CORSE est sa nature, et l'on ne peut concilier nature et béton sans occasionner des dégâts irréversibles..Si on accepte ce PADDUC en l'etat, seuls quelques privilégies auront la chance de profiter de ces espaces remarquables et nous CORSES, héritiers de cette terre, n'auront jamais les moyens financiers d'y acheter la moindre parcelle de terrain..Les résidences secondaires profiteront aux promoteurs immobiliers et affairistes ..Les touristes viennent chez nous car la nature est preservée,si l'on bétonne le litorral,ils iront ailleurs et la CORSE perdra cette manne financière


    votre commentaire